samedi 11 août 2012

Annoncez moins cher sur hespress

7


Une bonne politique pour déposer des annonces gratuites au Maroc, vite avec le site hespress.com, l’un des sites les plus visité au Maroc. Ce site va concevoir dans les jours à venir un site d'annonce au Maroc dans l’intention d'être le site n°1 de petites annonces au Maroc, ce site admettra de  déposer dix photos pour chaque annonce au Maroc, cela permettra au site de d’engorger plus d’internautes avec l’occasion de distribuer ces annonces sur les réseaux sociaux en l'occurrence facebook.

Hespress.com veut mettre en place  un site d'annonces au Maroc casé par classe: immobilier, auto moto, loisir, matériel informatique, événement, et diverses annonces aidant les internautes à trouver facilement le produit adapté à leurs besoins. Hespress.com prévoit ouvrir un espace destiné à recevoir vos suggestions pour mieux accélérer vos recherches ainsi que dans leurs transactions.

7 commentaires:

Belgique annonces gratuites a dit…

mercii pour ce article mercii

petites annonces gratuites a dit…

J'attends de votre part tels articles dans les prochains jours car le sujet m'a intéressé,et j'aimerai bien lire d'autres, à condition qu'ils seront de tel niveau, félicitaion pour le choix du sujet et bonne continuation !!

Anonyme a dit…


Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
christianpeiffer@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

Avant Credit a dit…

Bonjour

Avez-vous besoin d'un prêt pour les besoins de votre entreprise? Voici une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes au bon endroit Nous avons la capacité de fournir des prêts commerciaux et personnels aux entreprises et aux particuliers à un taux de 3%.
E-mail: lendermort@gmail.com
https://avantinc.webnode.com/
whatsapp: +13219993670
Alexander Lynge
offre de prêt garanti

Unknown a dit…

Accord de publication N° 125/GC/DRH204-AIG-CANADA (2019-2020)


A votre attention!!!


Dans le vie nous souhaitons évidemment tous recevoir un bon salaire pour le travail que nous faisons. Malheureusement, les métiers qui rapportent plus de 4.000 euros net par mois ne sont pas tellement nombreux .Curieux de connaître votre valeur sur le marché du travail ?Il est de plus en plus rare aujourd'hui de gagner sa croûte à la sueur de son front. De nombreux travailleurs passent en effet leurs journées assis derrière un bureau. Toutefois, pour ceux qui préfèrent rester plus actifs, il existe encore des métiers bien payés qui permettent de bouger.
Une fois quittée le ventre maternel,il faut bien commencé à comprendre que la vie n'est pas offert sur un plateau.C'est en étant exigeant envers la vie qu'on obtient la meilleur vie qu'on n'as toujours voulu,mais pas seulement car il faut allez chercher ce qu'on veut .C'est en ce sens qu'une structure s'est mise en place pour la demandes des jeunes cadre diplômés. Le service AIG (American International Group) CANADA lance pour une période de trois mois, un recrutement au titre de l’académie 2019-2020 de personnel pour nos entreprises partenaires au Canada.Nous vous signalons que notre entreprise A.I.G est à la recherche des jeunes diplômés du monde ayant des diplômes perfectionnés pouvant intégrer notre entreprise ici au CANADA.

Découvrez nos conseils pour décrocher l'emploi dont vous rêvez!!!

AIG CANADA vous propose une offre pluridisciplinaire en tous domaines des secteurs d'activité professionnelle, scientifique, technique et industriel.Une structure de conseil complète l'offre d'AIG avec des prestations dédiées spécifiquement aux pays Francophone ainsi que les pays anglophone souhaitant s'implanter aux Canada pour l'embauche et l'immigration.


CONDITIONS SPÉCIFIQUES À REMPLIR:


• Soyez de bon caractère(bonne moral et respectueux.).
• Être disponible pour voyager.
• Savoir comment parler français ou Anglais.
• Tenir un diplôme ou une attestation de travail rendu.
• Être compétent en informatique.
• Avoir l'esprit d'équipe.


DOSSIERS À FOURNIR:

• Une (LM) Lettre de Motivation bien rédigée.
• Un (CV) Curriculum Vitae bien étudié .
• Une photo d'identité.
• Les copies des diplômes.
• Les attestations de travail ou les certificats des services rendus.
• Une pièce attestant votre identité comme par exemple (carte d'identité national ou un passeport).
Dans le cas où vous n'en disposez pas de passeport ou votre passeport est déjà expiré,vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier.


NOTÉ BIEN:

Chers postulants touts les dossiers de candidatures seront envoyés à notre direction suivant le courriel E-mail :direction.aigcanadaofficial@gmail.com

Nous tenons à notifier que le critère d'admissibilité est un point phare concourant à votre acceptation. En effet, vous serez retenue exclusivement pour vos aptitudes et pour l'excellence prouvée dans votre domaine de compétence. Après étude de votre dossier la direction vous fera parvenir une lettre d’admission pour vous confirmer l'effectivité de votre affiliation au sein de notre Organisation AIG CANADA comportant les éléments que vous devez fournir pour la suite de votre procédure d’embauche et d’immigration.

PS: Chers postulants AIG vous demande de nous contacter via notre Plate-Forme Whatsapp: +1(438)896-7076 une fois envoyer vos dossiers de candidatures.

Plate-Forme WhatsApp AIG: +1(438)896-7076

maria a dit…

LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT D'UNE COMPAGNIE DE PRÊT RÉELLE ET VÉRITABLE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS PRÊT

Bonjour,
Je m'appelle Ahmad Miray Je suis de Casablanca au Maroc, je suis marié, je cherche une véritable société de prêt depuis 5 mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'arnaques qui m'ont fait leur faire confiance et à la fin de le jour, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir était perdu, j'étais confus et frustré, j'ai beaucoup de mal à nourrir ma famille, je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit à faire avec des sociétés de prêt sur internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un
ami, je lui ai dit tout ce qui s'est passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, qu'elle connaissait une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt dont j'ai besoin avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai postulé avec eux par e-mail: (joseluisloans@gmail.com), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à ma plus grande surprise j'ai eu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire,
Je suis à nouveau heureux et riche et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt existent toujours à cause de ces escroqueries partout, s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'aller chercher
(joseluisloans@gmail.com) ils ne vous décevront jamais et votre vie changera comme la mienne. Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse jose luis
société pour leur offre de prêt authentique.
Assurez-vous de contacter la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès auprès de cette société sans stress

maria a dit…

LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT D'UNE COMPAGNIE DE PRÊT RÉELLE ET VÉRITABLE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS PRÊT

Bonjour,
Je m'appelle Ahmad Miray Je suis de Casablanca au Maroc, je suis marié, je cherche une véritable société de prêt depuis 5 mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'arnaques qui m'ont fait leur faire confiance et à la fin de le jour, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir était perdu, j'étais confus et frustré, j'ai beaucoup de mal à nourrir ma famille, je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit à faire avec des sociétés de prêt sur internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un
ami, je lui ai dit tout ce qui s'est passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, qu'elle connaissait une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt dont j'ai besoin avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai postulé avec eux par e-mail: (joseluisloans@gmail.com), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à ma plus grande surprise j'ai eu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire,
Je suis à nouveau heureux et riche et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt existent toujours à cause de ces escroqueries partout, s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'aller chercher
(joseluisloans@gmail.com) ils ne vous décevront jamais et votre vie changera comme la mienne. Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse jose luis
société pour leur offre de prêt authentique.
Assurez-vous de contacter la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès auprès de cette société sans stress,,,,

Enregistrer un commentaire