lundi 10 décembre 2012

Internet et sites d’annonces gratuites au Maroc

6


Internet est arrivé, et avec lui s'est ouverte l'ère des coupons à imprimer et des codes de réduction à saisir au moment de valider un achat. Depuis 2006, Google propose même aux commerces de faire apparaître ces offres sur une carte de Google Maps ! Quiconque visite virtuellement un quartier sur ce site d’annonces au Maroc peut être directement interpellé par une enseigne proposant une offre spéciale, qu'il suffit d'imprimer.
Cet échange de bons procédés peut aussi prendre la forme du troc, qui satisfait les deux parties sur des besoins spécifiques du site de petites annonces gratuites d’occasions, et peut aller jusqu'à l'échange de services : Untel garde les enfants de l'autre, en échange de quoi l'autre tond la pelouse du premier. On peut aussi échanger ses appartements le temps des vacances.
Bref, c'est lorsque le gratuit fonctionne dans les deux sens qu'il gagne véritablement ses lettres de noblesse.
Un site d’annonces gratuites au Maroc a décidé d'appliquer ce principe de l'annonce inversée au marché de l'automobile. Ce portail exprime le désir d'acheter un bien qui détermine le prix qu'il souhaite payer. Une fois cette information donnée, le site le met en relation avec divers vendeurs professionnels susceptibles de répondre à une telle offre.
Le visiteur du site d’annonce gratuite au Maroc énonce une intention d'achat en apportant les critères décrivant au mieux sa demande. À partir du moment où il précise qu'il recherche un modèle de voiture particulier, il voit s'afficher des offres qui pourraient correspondre d'ores et déjà à sa demande.


6 commentaires:

ma3lomate.com a dit…

annonces maroc,petites annonces, annonce particulier,annonce maroc, maroc annonces, maroc annonce, annonce,annonce gratuite, vendre, maroc, acheter maroc, annonces gratuites maroc, emploi, bonnes affaires, site annonces maroc

Anonyme a dit…


Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
christianpeiffer@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

Anonyme a dit…

Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.

Suraj a dit…

Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

Unknown a dit…

Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

Enregistrer un commentaire