jeudi 6 décembre 2012

Acheter des produits pas chers sur les sites d’annonces au Maroc

1


Sur les sites de petites annonces classées, on trouve que le client estime que les factures qu'il reçoit sont trop élevées ou que les honoraires du portail d’annonces au Maroc ne correspondent pas au travail de conseil permanent que cette dernière est censée lui fournir, il va commencer par rouspéter une fois, deux fois et, si les choses ne vont pas en s'améliorant, il va rompre le contrat. Au pire, il s'ensuivra un procès mais, la plupart du temps, la séparation s'effectuera à l'amiable.
Dès lors, l'annonceur devra organiser une nouvelle consultation du site d’annonce au Maroc. Nous voilà repartis à zéro!
Autant dire qu'il ne sert pas à grand-chose de gagner brillamment un budget si on est incapable de le gérer efficacement par la suite. Une relation de confiance doit s'établir entre les deux partenaires et, pour ce qui concerne l'agence ou le service de communication, cette relation est principalement constituée d'écoute, de présence, de services et de propositions.
S'il ressent du flottement ou de coupables hésitations, si le téléphone sonne dans le vide, si ses interlocuteurs changent trop souvent, il y aura rapidement de l'eau dans le gaz et notre client ne tardera pas à faire part de son insatisfaction, avertissement écrit à l'appui.
Chaque support possède son propre cadre d'action, ses particularités et ses contraintes. Une fois le concept trouvé et validé, le portail de petites annonces gratuites d’occasions et le visiteur du site vont donc devoir en tenir compte pour orienter leur réflexion en fonction des supports retenus par le plan média.

1 commentaires:

site d'annonces au Maroc a dit…

Je me suis amusé lors de la lecture de votre article, je félicite le rédacteur car les expressions sont bien soignées et surtout le sujet est bien choisi, je vous souahite du courage et une bonne continuation dans ce niveau !!

Enregistrer un commentaire